Match SCM1 contre Causse Sud 1

23 septembre 2018 - 19:12

Match nul 2-2 samedi soir au stade de montcuq . Après avoir mené 1-0 suite à un but d’Ali les visiteurs sont revenus au score suite à un pénalty litigieux .

En seconde période les locaux sont repassés devant au score suite à un magnifique but de  Flo Flontaine . Sur le coup d’envoi les visiteurs égalisaient d’une belle frappe dans la lucarne de Jérôme .Les locaux se voient refuser un troisième but de Flo Benaben . À la dernière minute de jeu les visiteurs obtenaient un coup franc à l’entrée de la surface que Jérôme sauvait d’une très belle parade.

Félicitations à nos joueurs pour ce match et à nos supporters pour leurs encouragements tout  au long du match